LE COEUR CENTRAL

L’application en relation avec notre Blockchain «  »ADRACHA » » est le cœur central de l’écosystème «  »ATRONOCOM Real Time Ecosystem » » et la base de la variété des cas d’utilisation de l’ATROM, notre propre monnaie. Au total, seulement 440 millions de pièces ont été créées et donc limitées.

Chaque cas d’utilisation unique et chaque service nécessite l’ATROM comme moyen de paiement pour la puissance de traitement des nœuds optiques et du réseau réparti. Sans ATROM, personne ne peut utiliser le messager, ni effectuer de paiement, ni transférer ou échanger de cryptocurrency. L’ATROM est le carburant du réseau et en même temps la récompense pour les participants au réseau.

ATROM est également la base de tous les projets à venir dans l’avenir qui veulent réaliser leur pièce de monnaie et / ou projet sur la chaîne ADRACHA Blockchain. Rien ne fonctionne sans ATROM. Par exemple, des centaines de messages peuvent être envoyés pour un seul sou. Chaque téléchargement de cette application stabilise le réseau et le prix de l’ATROM.

Nous comprenons que le paiement des services est le seul moyen de protéger les données et les informations de notre communauté et de garantir une stabilité à long terme et des produits à la pointe de la technologie.

Pour recevoir les ATROMs, il n’est pas nécessaire d’avoir de l’argent. En empruntant de la puissance de traitement au Réseau, vous pouvez obtenir des récompenses. Ensuite, les récompenses permettront au membre de la communauté de participer au système.

Si un produit ou un service ne coûte rien, le client est le produit!

TOUJOURS CONNECTÉ

C'EST ABSOLUMENT PARFAIT !

ATRONOCOM est une plateforme sécurisée et sécurisée avec des fonctions de communication et de paiement. Chiffrée et sécurisée aux normes du Pentagone en utilisant HASH256 et RSA 2048, l’application ATRONOCOM simplifie les technologies complexes et puissantes du monde de la chaîne de blocs et du crypto en fournissant aux utilisateurs l’accès à toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin dans une seule application.

Messagerie haute sécurité, trading, paiements P2P, services bancaires et médias sociaux sont à portée de main, le tout au même endroit – sécurisé, transparent et accessible grâce à la pièce ATROM native de la plate-forme.



cross-app

JALONNEMENT DE TÉLÉPHONE PORTABLE

plus

CARTE BANCAIRE DE DÉBIT

plus
cross-app

BANQUE MOBILE

plus

MESSAGER DE SÉCURITÉ

plus





DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211




cross-app

Pour les 1,7 milliard de personnes qui n’ont pas de compte bancaire aujourd’hui, jusqu’à récemment, il était très peu probable que cette situation change un jour. La technologie moderne change tout et avec de nouveaux concepts et de nouvelles opportunités, de plus en plus de personnes s’ajoutent chaque jour au monde des affaires. Malheureusement, les solutions proposées par les entreprises dominantes ne sont pas abordables pour la plupart des gens et les paiements en dessous d’une certaine limite ne sont pas exécutés du tout.
C’est là qu’Atronocom intervient, permettant aux gens du monde entier d’envoyer et de recevoir de l’argent sans un montant minimum et des frais qui sont uniques et conformes à l’environnement commercial de l’expéditeur ou même sans frais si nécessaire. Ce concept fonctionne non seulement pour les propriétaires de smartphones, mais aussi pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter un appareil aussi cher. Le système a été conçu de manière à ce qu’ils puissent recevoir et envoyer en termes simples, fiat et crypto et profiter des valeurs ajoutées d’Atronocom.

Bienvenue dans notre nouveau monde d’Atronocom




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

BANQUE MOBILE

L’application décentralisée d’Atronocom est un logiciel qui regroupe plusieurs fournisseurs de services sous un même toit et relie ces services par un système bancaire ouvert qui est strictement conforme aux lois et règlements du pays d’utilisation respectif. L’un des services liés à l’écosystème est la fonction bancaire qui offrira les services suivants à la communauté :

  • Acheter et vendre des devises crypto, bénéficier des services de trading OTC
  • Dans un proche avenir : Social Trading, Day trading et margin trading
  • Crypto mining avec des groupes partenaires En Suisse
  • Compte bancaire avec IBAN
  • Réception et envoi d’argent via SWIFT / SEPA
  • FX – monnaies de change aux taux interbancaires
  • Service d’entiercement sans tiers

RAPIDE

ÉCHELLE

PRIVÉ

FIABLE




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

debit-card

MESSAGER DE COMMUNICATION DE HAUTE SÉCURITÉ

  • Envoi et réception sécurisés de messages et de fichiers
  • Fonction portefeuille connectée
  • Chiffrement P2P VOIP
  • Appels vocaux & Vidéo Chat
  • Chat de groupe
  • Fonction de diffusion
  • Paramètres de sécurité
  • Messages vocaux (Audio)
  • Emojis & Gifs

MESSAGES ET FICHIERS TEXTE

APPELS VOCAUX & CHAT VIDÉO

MESSAGES VOCAUX

EMOJIS & GIFS




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

debit-card

CARTE BANCAIRE DE DÉBIT

Les membres de la communauté ATRONOCOM qui ont téléchargé le DApp et rempli le formulaire d’inscription peuvent activer immédiatement leur carte bancaire virtuelle et commander directement des cartes partenaires physiques et les utiliser ensuite pour de nombreuses fonctions. La carte bancaire est directement connectée au système ATRONOCOM et peut être utilisée dans près de 40 millions de points de contact dans le monde.

  • Ouverture d’un compte partenaire en ligne
  • Gestion des comptes DApp
  • Utilisable pour tous les services et produits
  • Inscription en ligne du service de conciergerie du Programme de Bonus de la Carte Partenaire
  • Et bien plus encore….

Map



DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

staking

LE TÉLÉPHONE PORTABLE "DPOS" MISE SUR ANDROID ET IOS

Des nœuds légers ou des nœuds SPV qui téléchargent des en-têtes de blocs vérifient l’authenticité des transactions. Ils utilisent des nœuds complets comme intermédiaires.

Les clients Light Node sont supportés par des nœuds complets pour de nombreuses opérations, de l’interrogation des derniers en-têtes au solde d’un compte en passant par l’introduction réelle du jalonnement. Cela permet d’économiser de la batterie et de l’espace de stockage. Cependant, il s’agit d’un processus de jalonnement complet qui est récompensé par un incitatif pour l’énergie de traitement vendue au réseau. Pour la première version, nous connectons les smartphones en connectant les nœuds torelay portefeuille qui ont une fonctionnalité API complète et servent de backends pour les clients riches en fonctionnalités. Les investisseurs peuvent placer leurs pièces de monnaie sur le portefeuille mobile et élire des délégués en fonction de leur pondération de vote. Les délégués peuvent créer de nouveaux blocs dans le réseau et ils seront récompensés pour le service qui sera ensuite partagé à nouveau avec les clients du Nœud Lège en proportion de la puissance de traitement apportée.

Ce processus sera continuellement étendu jusqu’à ce que le processus de confirmation complet soit terminé via le smartphone. La sécurité d’abord !




L'ÉCONOMIE MOBILE

Fin 2019, 5,2 milliards de personnes étaient abonnées aux services mobiles, soit 67% de la population mondiale. La Génération Mobile est maintenant sur nous, et nous apporte de nouveaux services et opportunités d’affaires passionnants : Blockchain, IoT, convergence des médias, IA et nouveaux jalons dans les dispositifs connectés. Au cours des prochaines années, ces nouvelles opportunités ont le potentiel d’améliorer notre qualité de vie et la façon dont nous échangeons de la valeur à l’échelle mondiale ! Jamais auparavant nous n’avions eu cette énorme chance de changer le monde et d’en faire un endroit meilleur pour nous tous !

TÉLÉCHARGER PDF

the central heart

The application in connection with our Blockchain “ADRACHA” is the central heart of the “ATRONOCOM Real Time Ecosystem” and the basis for the variety of use cases for the ATROM, our own Coin. In Total, only 440 Million coins were created and therefore limited.

Every single use case and service requires ATROM as a means of payment for the processing power of the Light Nodes and the Distributed Network. Without ATROM no one can use the messenger nor make payment nor transfer or exchange any cryptocurrency. ATROM is the fuel for the network and at the same time the reward for the network participants.

ATROM is also the basis for all upcoming projects in the future who want to realize their Coin and/ or Project on the ADRACHA Blockchain. Nothing works without ATROM. For example, hundreds of messages can be sent for a single penny of cost. Each download of this application stabilizes the network and the price of ATROM.

We understand that payment for services is the only way to protect our community’s data and information and guarantee long term stability and state of the art products.

In order to receive ATROM`s one does not need to have money. By borrowing processing power to the Network, you can get rewards. Then the rewards, will allow the community member to participate in the system.

If a product or service costs nothing then the customer is the product!

ALWAYS CONNECTED

APP-SOLUTELY PERFECT!

ATRONOCOM is a safe, secure platform with communication and payments features. Encrypted and secured to Pentagon standards using HASH256 and RSA 2048, the ATRONOCOM app simplifies the complex, powerful technologies of the blockchain and crypto world by providing users access to all the functionality they need within a single app.

High security messaging, Trading, P2P payments, banking facilities and social media are right at your fingertips, all in one place – secure, transparent, and accessible through the platform’s native ATROM coin.



cross-app

MOBILE PHONE STAKING

More

DEBIT BANK CARD

More
cross-app

MOBILE BANKING

More

SECURITY MESSENGER

More





DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211




cross-app

For the 1.7 billion people who do not have a bank account today, until recently it has been very unlikely that this situation would ever change. Modern technology is changing everything and with new concepts and opportunities, more and more people are being added to the business world every day. Unfortunately, the solutions proposed by the dominant companies are not affordable for most people and payments below a certain limit are not executed at all.
This is where Atronocom comes in, enabling people all over the world to send and receive money without a minimum amount and fees which are unique and in line with the business environment of the sender or even waived where necessary. This concept works not only for smartphone owners but even for those who cannot afford to buy such an expensive device. The system was built in a way that they can receive and send on simple terms, fiat and crypto and enjoy the Atronocom added values.

Welcome to our new world of Atronocom




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

MOBILE BANKING

The Atronocom Decentralized Application is a Software which collects several service suppliers under one roof and connects these services by an open Banking System that is under strict compliance and in respect to the laws and regulations of the respective country of use. One of the Services connected to the Ecosystem is the Banking Feature which will offer the following services to the community:

  • Buy and sell crypto currencies, benefit from OTC trading services
  • In near future : Social Trading, Day trading and margin trading
  • Crypto mining with Partner groups In Switzerland
  • Bank account with IBAN
  • Receiving and sending money via SWIFT / SEPA
  • FX - exchange currencies at interbank rates
  • Escrow service without third parties

FAST

SCALABLE

PRIVATE

RELIABLE




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

debit-card

HIGH SECURITY COMMUNICATION MESSENGER

  • Secure sending and receiving of messages and files
  • Connected wallet function
  • P2P Encryption VOIP
  • Voice calls & Video Chat
  • Group Chat
  • Broadcast Function
  • Security Settings
  • Voice Messages (Audio)
  • Emojis & Gifs

TEXT MESSAGES & FILES

VOICE CALLS & VIDEO CHAT

Voice Messages

EMOJIS & GIFS




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

debit-card

DEBIT BANK CARD

Members of the ATRONOCOM community who have downloaded the DApp and filled out the registration form can activate their Virtual Bank Card immediately and order Physical Partner Cards directly and then use them for many functions. The bank card is directly connected to the ATRONOCOM system and can be used at almost 40 million contact points worldwide.

  • Online Partner Account Registration
  • DApp Account Management
  • Usable for all services and products
  • Online Registration of the Partner Card Bonus Program concierge service
  • And a lot more…

Map



DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

staking

MOBILE PHONE "DPoS" STAKING on ANDROID AND iOS

Light nodes or SPV nodes that download block headers verify the authenticity of transactions. They use complete nodes as intermediaries.

Light Node Clients are supported by full nodes for many operations, from querying the latest headers to the account balance of an account to the actual introduction of staking. This saves batterie and storage space. However, it is a complete staking process which is rewarded with an incentive for processing power sold to the network. For the first release, we connect smartphones by connecting the wallet torelay nodes that have full API functionality and serve as backends for the feature-rich clients. Investors can place their coins on the Mobile Wallet and elect delegates based on their vote weighting. The delegates can create new blocks in the network and they will be rewarded for the service which will then be shared again with the Light Node Clients in proportion and processing power contributed.

This process will be continuously expanded until the full confirmation process is completed via the smartphone. Security first!




The Mobile Economy

By the end of 2019, 5.2 billion people subscribed to mobile services, accounting for 67% of the global population. The Mobile Generation is now upon us, and is bringing us exciting new services and business opportunities: Blockchain, IoT, media convergence, AI and new milestones in connected devices. Over the coming years, these new opportunities have the potential to provide an uplift in our quality of life and the way we exchange Value on a global scale! Never before did we have this huge a Chance to change the world and make it a better place for all of us!

Download PDF