ATRONOCOM MATRIX

ADRACHA 2002/22-8347-39357.12 -00211

NOUVEAU-ÂGE

Lorsque l’Internet a été développé dans les années 1960 et 1970, un processus a été mis en branle qui allait changer nos vies à jamais. A l’origine, le réseau a été développé pour la communication interne de l’armée ainsi que pour le dialogue entre scientifiques afin de transmettre des informations secrètes et de permettre des formes simples d’échange numérique de messages en petits groupes de travail.

Dans les années 1980, le développement a commencé vers ce qui est devenu le World Wide Web au début des années 1990. Les débuts de Google, d’Alibaba et d’Amazon remontent à cette époque, peu de temps après que le monde en ligne se soit précipité dans sa première crise numérique majeure avec la «  »bulle des points com » ».
Les nuages et l’Internet des objets (ITO) représentent les troisième et quatrième étapes du développement de ce monde codé binaire et marquent le début d’une nouvelle ère.

Dès 1996, PGP avait jeté les bases des premiers projets de crypto commercialisés et développé des solutions de paiement sur Internet, telles que «  »DigitCash » », «  »CyberCash » » et «  »First Virtual » ». Ce sont les prédécesseurs du concept PayPal d’aujourd’hui. 12 ans plus tard, Bitcoin a commencé sa marche triomphale comme la première cryptocurrency dans l’histoire d’Internet.

En octobre de la même année, un livre blanc expliquant la technologie et la fonctionnalité de cette monnaie numérique fut publié sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. Il contenait une liste de liens logiques savamment combinés ainsi que des réalisations techniques des années 90, qui n’avaient pas pu s’affirmer jusque-là pour diverses raisons. En 2011, les premières expériences ont été lancées par les membres de l’équipe Atronocom afin de construire des cas d’utilisation pour les banques et les institutions financières.

Aujourd’hui, ADRACHA est notre réponse aux défis d’une version moderne et à la pointe de la technologie d’une Blockchain, même si ce grand livre est bien plus qu’une simple Blockchain.




SUR CETTE VIDÉO, EDUARDO DONNE AU PUBLIC DES DÉTAILS SUR LA CHAÎNE ADRACHA ET LE FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME !

S’IL VOUS PLAÎT COMPRENDRE QUE NOUS AVONS COUPÉ LES INFORMATIONS SENSIBLES DE LA VIDÉO
AFIN DE PROTÉGER NOTRE SYSTÈME CONTRE TOUTE FORME DE CYBER-ATTAQUE !




ADRACHA 2002/22-8347-39357.12 -00211

ADRACHA

ATRONOCOM DPOS DYNAMIC RADIUS CYCLIC-HASHING ALGORITHM

ADRACHA est le fondement d’une économie en temps réel qui donne à des millions d’entreprises et de réseaux la possibilité d’interagir sans problèmes d’échelle et de connecter ces micro-mondes à un nouvel ordre dans le réseau !

classified
cross-app



SHA-3 2002/22-8347-39357.12 -00211

SHA-3

Secure Hash Algorithm 3

SHA-3 est le dernier membre de la famille de normes Secure Hash Algorithm, publiée par le NIST le 5 août 2015. Bien qu’il fasse partie de la même série de normes, le SHA-3 est différent à l’interne de la structure de type MD5 du SHA-1 et du SHA-2.
SHA-3 est un sous-ensemble de la famille primitive cryptographique Keccak conçue par Guido Bertoni, Joan Daemen, Michaël Peeters et Gilles Van Assche, à partir de RadioGatún. Les auteurs de Keccak ont proposé d’autres utilisations de la fonction, non (encore) normalisée par le NIST, notamment un chiffrement de flux, un système de chiffrement authentifié, un schéma de hachage arbre » » pour un hachage plus rapide sur certaines architectures, et les chiffrement AEAD Keyak et Ketje.

cross-app sha-256




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

PROCESSUS

La sécurité du système est l’une des principales composantes du réseau ATRONOCOM. Pour la sécurité de la COIN ATROM, la cryptographie à courbe elliptique et le hachage cryptographique sont utilisés. Les paires de clés sécurisées cryptographiquement sont générées par cryptographie à courbe elliptique et se composent de clés privées et publiques. Lors de la création d’un bloc, les délégués ajoutent un numéro de transaction fixe au bloc en tant que charge utile et sont signés par le délégué.

La signature se fait avec la clé secrète du délégué et l’en-tête est haché avec SHA-256. Les nœuds du réseau utilisent les appels de procédure à distance (RPC) et les événements pour communiquer pour le blocage et le transfert des transactions. Les RPC et les événements sont également transmis en tant qu’objets JSON avec des zones supplémentaires, pour traiter l’objet transmis et pour transmettre efficacement l’objet JSON, le réseau utilise également le Web Socket.

Pour le mode de communication avec d’autres réseaux, l’en-tête système est utilisé pour identifier les nœuds et obtenir des informations de base sur le nœud. Les blocs sont générés de manière décentralisée dans le système et renvoyés vers d’autres nœuds. Pour la propagation par blocs, la création de blocs sélectionne un groupe de nœuds dans le réseau et envoie la transaction de manière arbitraire. Ceux qui ont reçu le bloc ajouteront le bloc à leur grand livre et l’enverront à d’autres nœuds aléatoires.

Toutes les transactions des nœuds sont d’abord rassemblées dans un pool de transactions et servent de pool de stockage jusqu’à ce qu’elles soient ajoutées au bloc. La transaction doit être déplacée et transférée d’un nœud à tous les autres nœuds afin qu’elle puisse être incluse dans des blocs et que la file d’attente de diffusion des transactions fonctionne en créant un certain nombre de transactions à partir du pool de transactions et en vérifiant ces transactions.




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

UNE ÉTAPE EN AVANT

TRANSACTIONS PAR MINUTE

L’un des objectifs déclarés du mouvement de crypto était de réduire le temps d’attente pour les transactions. Malheureusement, ce problème n’a pas été résolu de manière satisfaisante par les grandes cryptocurrences. Avec ADRACHA, une nouvelle voie a été empruntée qui, grâce à la chaîne de blocs privés individuels opérant sur le grand livre principal, permet de traiter un volume de plusieurs millions de transactions en même temps et rend ce grand livre infiniment évolutif.

ATROM
0.027 sec
XRP
3 sec
ETH
2 min
DASH
15 min
LTC
17 min
BCH
58 min
BTC
66 min



DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

TOUJOURS CONNECTÉ

KYC CRYPTO ID PROTOCOL

Des clés individuelles et personnelles sont créées pour ces données afin de permettre aux clients d’accéder aux applications et de les utiliser en privé. Les données elles-mêmes ne peuvent pas être consultées ou consultées par des tiers et constituent la base de la propre chaîne Blockchain de l’utilisateur qui fonctionne sur le Masterledger à des fins comptables et de communication sécurisée.

cross-app




DNA 2002/22-8347-39357.12 -00211

DNA

UTILISATEURS BLOC DE GENÈSE SUR L'ÉCOSYSTÈME

L’ID privé individuel de l’utilisateur est, en combinaison avec la signature de la clé individuelle et privée de la Fondation, la base du bloc Genesis créé sur le grand livre privé de l’utilisateur. Toutes les transactions sont enregistrées à partir de ce moment et ne peuvent en aucun cas être modifiées ou altérées de quelque manière que ce soit.

cross-app




RSA

RSA est un système de chiffrement pour le chiffrement à clé publique et est largement utilisé pour sécuriser les données sensibles, en particulier lorsqu’elles sont envoyées sur un réseau non sécurisé comme l’Internet. La RSA a été décrite pour la première fois en 1977 par Ron Rivest, Adi Shamir et Leonard Adleman du Massachusetts Institute of Technology.
La cryptographie à clé publique, également connue sous le nom de cryptographie asymétrique, utilise deux clés différentes mais mathématiquement liées, une publique et une privée. La clé publique peut être partagée avec tout le monde, alors que la clé privée doit rester secrète. Dans la cryptographie RSA, les clés publiques et privées peuvent crypter un message ; la clé opposée à celle utilisée pour crypter un message est utilisée pour le décrypter. Cet attribut est l’une des raisons pour lesquelles RSA est devenu l’algorithme asymétrique le plus largement utilisé : Il fournit une méthode permettant d’assurer la confidentialité, l’intégrité, l’authenticité et la nonresponsabilité des communications électroniques et du stockage des données.

RSA tire sa sécurité de la difficulté d’affacturer de grands nombres entiers qui sont le produit de deux grands nombres premiers. Multiplier ces deux nombres est facile, mais déterminer les nombres premiers originaux à partir du total, c’est-à-dire l’affacturage, est considéré comme irréalisable en raison du temps qu’il faudrait, même avec les superordinateurs actuels.
L’algorithme RSA comporte quatre étapes : génération de la clé, distribution de la clé, cryptage et décryptage. L’algorithme de génération de clés publiques et privées est la partie la plus complexe de la cryptographie RSA et dépasse le cadre de ce poste. Vous pouvez trouver un exemple sur Tech Target.

cross-app rsa




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

TOUJOURS CONNECTÉ

DPOS - NOUS ACHETONS VOTRE PUISSANCE DE TRAITEMENT

Les ECOSYSTÈMES D’ATRONCOM’S ADRACHA utilise un «  »Delegated Proof of Stake » » (DPoS) comme protocole de consensus, dans lequel la fonction «  »Staking » » est prévue pour les téléphones mobiles et les smartphones. Le réseau Blockchain est généré par les délégués élus par les parties prenantes. Chaque smartphone représente un nœud et participe pleinement à l’incitation du processus de location proportionnellement à sa puissance de processus vendue à la Fondation.

Les parties prenantes peuvent voter pour les délégués, et le poids de chaque vote dépend du niveau de participation des parties prenantes. Le vote des parties prenantes est ajouté au réseau en tant que «  »transaction de vote » ». Un délégué peut enregistrer une transaction de délégué et générer, valider cette transaction.

Le délégué généré et accepté avec succès par le bloc système gagne la récompense et la récompense est partagée entre les parties prenantes pour sécuriser le réseau. En d’autres termes, nous achetons la puissance de traitement de votre nœud en fonction du rapport et du poids des pièces impliquées.

cross-app




CDN

RÉSEAU DE DIFFUSION DE CONTENU

Un réseau de diffusion de contenu (CDN) désigne un groupe de serveurs géographiquement répartis qui travaillent ensemble pour fournir une diffusion rapide du contenu Internet. Un CDN permet de transférer très rapidement les ressources nécessaires au chargement du contenu Internet, notamment les pages HTML, les fichiers javascript, les feuilles de style, les images et les vidéos. Les services CDN deviennent de plus en plus populaires, et aujourd’hui la majorité du trafic Web est servie par les CDN, y compris le trafic provenant de sites majeurs comme Facebook, Netflix et Amazon.

Quels sont les avantages d’utiliser un CDN ?
Les avantages les plus importants peuvent être divisés en 4 composantes :

– Amélioration des temps de chargement du site Web. En distribuant le contenu plus près des visiteurs du site Web en utilisant un serveur CDN à proximité, les utilisateurs chargent les pages plus rapidement, ce qui augmente le nombre de visiteurs qui restent sur ce site Web.

– Réduire les coûts de bande passante. Les coûts de consommation de bande passante pour l’hébergement de sites Web sont une dépense primaire pour les sites Web. Les CDN réduisent la quantité de données, réduisant ainsi les coûts pour les propriétaires de sites Web.

– Accroître la disponibilité et la redondance du contenu. De grandes quantités de trafic ou de pannes matérielles peuvent interrompre le fonctionnement normal du site Web.

– Améliorer la sécurité des sites Web. Un CDN peut améliorer la sécurité en atténuant les DDoS, en améliorant les certificats de sécurité et en apportant d’autres optimisations.

Un CDN correctement configuré peut également aider à protéger les sites Web contre certaines attaques malveillantes courantes, telles que les attaques par déni de service distribué (DDOS). C’est la raison principale pour laquelle nous utilisons le CDN sur la plate-forme ATRONOCOM.

ATRONOCOM MATRIX

ADRACHA 2002/22-8347-39357.12 -00211

NEW AGE

When the Internet was developed in the 1960s and 70s, a process was set in motion that would change our lives forever. Originally, the network was developed for the internal communication of the military as well as the dialogue between scientists in order to transmit secret information and to enable simple forms of digital exchange of messages in smaller working groups.

In the 1980s, the development began towards what became the World Wide Web in the early 1990s. The beginnings of Google, Alibaba and Amazon lie at this time, Soon after the online world stormed into its first major digital crisis with the “dot com bubble”.
Clouds and the Internet of Things (IOT) represent the third and fourth stages of development in this binary coded world and marked the beginning of another new era.

As early as 1996, PGP had created the basis for the first commercially used crypto projects and developed solutions for payment on the Internet, such as “DigitCash”, “CyberCash” and “First Virtual”. These were the predecessors of today’s successful PayPal concept. 12 years later, Bitcoin began its triumphal march as the first cryptocurrency in Internet history.

In October that year, a white paper that explained the technology and functionality of this digital currency was published under the pseudonym of Satoshi Nakamoto. This contained a list of cleverly combined logical links as well as partly already existing technical achievements from the 90s, which had not been able to assert themselves until then for various reasons. In 2011 the first experiments were started by the members of the Atronocom team in order to build use cases for banks and financial institutions.

Today, ADRACHA is our answer to the challenges of a modern and up-to-the-minute version of a Blockchain, even though this ledger is far more than a simple Blockchain.




AT THIS VIDEO EDUARDO DOES GIVE THE AUDIENCE DETAILS OF THE ADRACHA BLOCKCHAIN AND HOW THE SYSTEM WORKS!

PLEASE UNDERSTAND THAT WE CUT THE SENSITIVE INFORMATION OF THE VIDEO
IN ORDER TO PROTECT OUR SYSTEM AGAINST ANY KIND OF CYBER ATTACKS !




ADRACHA 2002/22-8347-39357.12 -00211

ADRACHA

ATRONOCOM DPOS DYNAMIC RADIUS CYCLIC-HASHING ALGORITHM

ADRACHA is the foundation for a real-time economy that gives millions of companies and networks the ability to interact without scaling issues and to connect these microworlds to a new order in the network!

 

 

classified
cross-app



SHA-3 2002/22-8347-39357.12 -00211

SHA-3

Secure Hash Algorithm 3

SHA-3 is the latest member of the Secure Hash Algorithm family of standards, released by NIST on August 5, 2015. Although part of the same series of standards, SHA-3 is internally different from the MD5-like structure of SHA-1 and SHA-2.
SHA-3 is a subset of the broader cryptographic primitive family Keccak designed by Guido Bertoni, Joan Daemen, Michaël Peeters, and Gilles Van Assche, building upon RadioGatún. Keccak’s authors have proposed additional uses for the function, not (yet) standardized by NIST, including a stream cipher, an authenticated encryption system, a “tree” hashing scheme for faster hashing on certain architectures, and AEAD ciphers Keyak and Ketje.

cross-app sha-256




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

PROCESS

The security of the system is one of the main components of the ATRONOCOM network. For the security of the ATROM COIN, elliptical curve cryptography and cryptographic hashing are used. The cryptographically secure key pairs are generated using elliptic curve cryptography and consist of private and public keys. During block creation, delegates add a fixed transaction number to the Block as a payload and are signed by the delegate.

Signing is done with the delegate secret key and the header is hashed with SHA-256. Nodes on the network use Remote Procedure Calls (RPC) and events to communicate for block and transaction forwarding. The RPCs and events are also transmitted as JSON objects with additional fields, to process the transmitted object and to effectively transmit the JSON object, the network also uses the Web Socket.

For communication mode with other networks, the system header is used to identify the nodes and obtain basic information about the node. The blocks are generated decentralized in the system and sent back to other nodes. For block propagation, block creation selects a group of nodes in the network and sends the transaction arbitrarily. Those who have received the block will append the block to their ledger and send it to some other random nodes.

All transactions from the nodes are first collected in a transaction pool and serve as a storage pool until they are added to the block. The transaction must be moved and transferred from one node to all other nodes so that it can be included in blocks and the broadcast queue for transactions works by creating a certain number of transactions from the transaction pool and checking these transactions.




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

A STEP AHEAD

TRANSACTIONS PER MINUTE

One of the stated aims of the crypto movement was to shorten the waiting time for transactions. Unfortunately, this problem has not been satisfactorily solved by the big cryptocurrencies. With ADRACHA, a new path has been taken which due to the individual private blockchain operating on the main ledger allows handling a volume of several million transactions at the same time and makes this ledger infinitely scalable.

ATROM
0.027 sec
XRP
3 sec
ETH
2 min
DASH
15 min
LTC
17 min
BCH
58 min
BTC
66 min



DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

ALWAYS CONNECTED

KYC CRYPTO ID PROTOCOL

Individual and personal keys are created for this data to enable customers to access the applications and use them privately. The data itself cannot be accessed or viewed by third parties and is the basis for the users own Blockchain which runs on the Masterledger for accounting and safe communication purpose.

cross-app




DNA 2002/22-8347-39357.12 -00211

DNA

USERS GENESIS BLOCK ON THE ECOSYSTEM

The users individual private ID is in combination with the signature of the Foundation’s individual and private key the basis for the Genesis Block created on the user’s private ledger. All and every single transaction is from that point on recorded and cannot be changed or altered in any way and under no circumstances.

cross-app




RSA

RSA is a cryptosystem for public-key encryption and is widely used for securing sensitive data, particularly when being sent over an insecure network such as the Internet. RSA was first described in 1977 by Ron Rivest, Adi Shamir and Leonard Adleman of the Massachusetts Institute of Technology.
Public-key cryptography, also known as asymmetric cryptography, uses two different but mathematically linked keys, one public and one private. The public key can be shared with everyone, whereas the private key must be kept secret. In RSA cryptography, both the public and the private keys can encrypt a message; the opposite key from the one used to encrypt a message is used to decrypt it. This attribute is one reason why RSA has become the most widely used asymmetric algorithm: It provides a method of assuring the confidentiality, integrity, authenticity, and non-reputability of electronic communications and data storage.

RSA derives its security from the difficulty of factoring large integers that are the product of two large prime numbers. Multiplying these two numbers is easy, but determining the original prime numbers from the total, that’s factoring, is considered infeasible due to the time it would take even using today’s supercomputers.
The RSA algorithm involves four steps: key generation, key distribution, encryption, and decryption. The public and the private key-generation algorithm is the most complex part of RSA cryptography and falls beyond the scope of this post. You may find an example on Tech Target.

cross-app rsa




DAPP 2002/22-8347-39357.12 -00211

ALWAYS CONNECTED

DPOS - WE BUY YOUR PROCESSING POWER

ATRONCOM`S ECOSYSTEMS ADRACHA uses- A “Delegated Proof of Stake” (DPoS) as the consensus protocol, whereby the “Staking” function is provided for mobile and smartphones. The Blockchain network is generated by the delegates elected by the stakeholders. Each smartphone represents a node and has full participation in the incentive of the renting process in proportion to its process power sold to the Foundation.

Stakeholders can vote on the delegates, and the weight of each vote depends on the level of stakeholder participation. Stakeholder voting is added to the network as a “voting transaction”. A delegate can register a delegate transaction and generate, validate that transaction.

The delegate successfully generated and accepted by the system block wins the reward and the reward is shared between the stakeholders to secure the network. In other words, we buy the processing power of your node to the ratio and weight of Coins involved.

cross-app




CDN

content delivery network

A content delivery network (CDN) refers to a geographically distributed group of servers which work together to provide fast delivery of Internet content. A CDN allows to transfer assets needed for loading Internet content including HTML pages, javascript files, stylesheets, images, and videos very quickly. The CDN services are becoming more popular, and today the majority of web traffic is served through CDNs, including traffic from such major sites like Facebook, Netflix, and Amazon.

What are the benefits of using a CDN?
The most important benefits can be divided into 4 components:

– Improving website load times. By distributing content closer to website visitors by using a nearby CDN server, users load pages faster which increase a number of visitors who stay on this website.

– Reducing bandwidth costs. Bandwidth consumption costs for website hosting is a primary expense for websites. CDNs reduce the amount of data, reducing costs for website owners.

– Increasing content availability and redundancy. Large amounts of traffic or hardware failures can interrupt normal website function.

– Improving website security. A CDN may improve security by providing DDoS mitigation, improvements to security certificates, and other optimizations.

A properly configured CDN may also help protect websites against some common malicious attacks, such as Distributed Denial of Service (DDOS) attacks. That is the main reason why we are using CDN on the ATRONOCOM platform.