VISION 2002/22-8347-39357.12 -00211

NOUS, LES MEMBRES D'ATRONOCOM, DÉCLARONS:

Avec l’aide de notre travail, nous nous efforcerons de sauver tous les êtres vivants des fléaux de l’oppression, de la guerre et de la pauvreté, qui ont souvent causé et continuent de causer des souffrances indicibles aux habitants de notre planète.

Nous réaffirmerons et maintiendrons notre foi dans les droits fondamentaux de la vie, dans la dignité et la valeur de chaque personnalité individuelle et dans l’égalité des droits de toutes les formes de vie, races, groupes ethniques et religions.

Nous revendiquons le droit de tous les êtres vivants à une existence pacifique et digne et à l’autodétermination, le droit des peuples à la souveraineté sur toutes les ressources et leur origine culturelle, le droit de chacun à l’éducation et au développement spirituel, le droit de tous à la paix, la sécurité et la protection et le progrès social pour un meilleur niveau de vie en liberté.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver un environnement intact pour les générations futures et pour sauver ce qui peut l’être.

Pour ce faire, nous le voulons :

Unir nos forces pour promouvoir la paix, la sécurité et la stabilité dans le monde.
Intégrer chaque personne dans notre société et soutenir le progrès dans tous les domaines de la vie.
Permettre à tous d’accéder aux systèmes financiers du monde sans exploiter ou coopérer avec quiconque exploite autrui, sous quelque forme que ce soit.

C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en commun nos ressources pour atteindre ces objectifs ensemble.

Nous travaillerons ensemble pour créer le monde dont nous rêvons et utiliserons pacifiquement le pouvoir de la communauté pour le faire.

CHAINE D'AMOUR




CHAÎNE DE CHANSONS D'AMOUR





JE M’APPELLE STHEPHANIE SUNSHINE ET JE SUIS UNE ENFANT SUISSE DE 10 ANS QUI VEUT AIDER LES ENFANTS DU MONDE ENTIER AVEC MA CHAÎNE DE CHANSONS D’AMOUR.

J’AI EU LA CHANCE D’ÊTRE SOUTENU PAR MON GRAND PRODUCTEUR ET ENTRAÎNEUR SEBASTIAN PORTILLO DE BERNE. JE TIENS AUSSI À REMERCIER NOTRE INGÉNIEUR DU SON DU STUDIO POWERPLAY DE ZURICH QUI A APPORTÉ TOUTE SON EXPÉRIENCE DU PASSÉ AVEC DES STARS COMME GIANNA NANNINI, YELLO OU LADY GAGA DANS CE TRAVAIL ET ENFIN À DISNEY STUDIOS POUR SA GRANDE INSPIRATION.

AIDEZ MARCIANO ET CHRISTINA ET SOUTENEZ LEUR EXCELLENT TRAVAIL DANS LE MONDE ENTIER EN DÉPENSANT DE L’ARGENT OU DES PIÈCES À L’ADRESSE CI-DESSOUS !

MERCI BEAUCOUP ET JE T’ENVOIE MON AMOUR ET CETTE CHANSON,

STHEPHANIE



03

FOYER POUR ENFANTS ET LEUR FAMILLE

ATRONOCOM + SAUVETAGE OPÉRATIONNEL

Le développement d’applications, de stratégies et de structures pour aider les plus pauvres du monde et notre planète est une pierre angulaire de nos activités chez ATRONOCOM.

Avec notre Projet «  »Chaîne d’Amour » », il est pris en compte avec une part de 10% de tous les frais de transaction qui va directement et sans aucune déduction aux projets Opération Sauvetage et protection de l’environnement. Cet engagement est immuable dans notre écosystème et fait partie de l’accord de collaboration entre Atronocom et tous les autres projets en cours sur notre chaîne de blocs ADRACHA.

Ce n’est que si tout le monde a accès au monde de la finance et de la cryptographie que les solutions holistiques peuvent réussir sur le long terme. Grâce aux structures légères d’ATRONOCOM et aux opérations sur site, il est possible de mettre en œuvre des projets qui répondent aux besoins de la population et qui offrent et apportent une aide réelle aux hommes et à la nature.

L’équipe d’ATRONOCOM a décidé de travailler avec l’opération Rescue après une visite à Patos, une ville frontière entre deux états du Brésil. Nous avons été impressionnés par les structures organisationnelles légères et le travail sacrificiel du personnel que nous avons pu vivre. Marciano et Christina Teixera ont commencé le projet en Ethiopie en 1997. Entre-temps, plus de 1 000 enfants en Éthiopie, au Brésil et en Inde sont pris en charge par l’opération Rescue, participent aux activités et reçoivent des repas réguliers.

Même si vous décidez de ne pas participer au projet ATRONOCOM, vous avez toujours la possibilité de faire un don, qui profitera aux enfants dans le cadre de l’opération Rescue. Votre don va à 100% au projet Operation Rescue sans déduction de frais. Merci pour votre aide au nom de nous tous!



RENSEIGNEMENTS BANCAIRES SUR L’OPÉRATION DE SAUVETAGE

Opération Sauvetage Suisse
Buechwaldstrasse 14
CH-3627 Heimberg

Téléphone : +41 (0)33 437 34 70
[email protected]
www.operationrescue.ch

AEK Bank 1826
Hofstettenstrasse 2
3602 Thoune

IBAN : CH28 0870 4016 1004 6030 8
PC : 30:38118:3
C.-B. : 8704
SWIFT (BIC) : AEKCH22



OPÉRATION DE SAUVETAGE CRYPTO PORTEFEUILLE D’INFORMATION

Utilisez les adresses suivantes pour faire un don direct aux porte-monnaie cryptographiques de l’opération Rescue. Veuillez vous assurer que vous envoyez la bonne cryptographie à la bonne adresse. L’envoi d’une mauvaise devise entraînera une perte permanente de ces fonds.




35y6GuRwwHSujPgoQQGTfBKw859Gc758ih

0x7b51b9e92694b7639e56660be506456e08e914eb

MBJaivuCnqY38UneBLXtUZf9tJwXVzXgTQ

VISION 2002/22-8347-39357.12 -00211

WE, THE MEMBERS OF ATRONOCOM, DECLARE:

With the help of our work, we will strive to save all living beings from the scourges of oppression, war and poverty, which have often brought and continue to bring unspeakable suffering to the inhabitants of our planet.

We will reaffirm and uphold our faith in the fundamental rights of life, in the dignity and value of each individual personality and in the equal rights of all life forms, races, ethnic groups and religions.

We demand the right of all living beings to a peaceful and dignified existence and self-determination, the right of peoples to sovereignty over all resources and their cultural origin, the right of everyone to education and spiritual development, the right of all of us to peace, security and protection, and social progress for a better standard of living in freedom.

We will do everything in our power to preserve an intact environment for future generations and to save what can be saved.

For this purpose, we want to:

Unite our forces to promote world peace, global security and stability.
Integrate every single person into our society and support progress in all areas of life.
Provide access for all to the financial systems of the world without exploiting or cooperating with anyone who exploits others, in any form whatsoever.

That is why we have decided to pool our resources to achieve these goals together.

We will work together to create the world we dream of, and peacefully use the power of the community to do so.

CHAIN OF LOVE




Chain of Love Song





MY NAME IS STHEPHANIE SUNSHINE AND I AM A 10 YEAR YOUNG KID FROM SWITZERLAND WHO WANTS TO HELP THE CHILDREN OF THE WORLD WITH MY SONG CHAIN OF LOVE.

I HAD THE GREAT LUCK TO BE SUPPORTED BY MY GREAT PRODUCER AND COACH SEBASTIAN PORTILLO FROM BERN. AS WELL I WANT TO SAY THANK YOU TO RETO MUGGLI OUR SOUND ENGINEER FROM THE POWERPLAY STUDIO IN ZURICH WHO BROUGHT ALL HIS GREAT EXPERIENCE OF THE PAST WITH STARS LIKE GIANNA NANNINI, YELLO OR LADY GAGA IN THIS WORK AND FINALLY TO DISNEY STUDIOS FOR THE GREAT INSPIRATION.

PLEASE HELP MARCIANO AND CHRISTINA AND SUPPORT THEIR GREAT WORK ALL OVER THE WORLD BY SPENDING SOME MONEY OR COINS TO THE ADRESSE BELOW!

THANK YOU SO MUCH AND I SEND YOU MY LOVE AND THIS SONG,

STHEPHANIE



03

HOME FOR CHILDREN AND THEIR FAMILIES

ATRONOCOM + OPERATION RESCUE

The development of applications, strategies and structures to help the world’ s poorest and our planet is a cornerstone of our activities at ATRONOCOM.

With our Project “Chain of Love” It is taken into account with a share of 10% of all Transaction fees which goes directly and without any deduction to the Operation Rescue and environmental protection projects. This commitment is given immutable implemented in our ecosystem and part of the working relationship agreement between Atronocom and all other projects running on our ADRACHA Blockchain.

Only if all people have access to the finance and crypto world, holistic solutions can be successful in the long run. Due to the lean structures of ATRONOCOM and with on-site operations, projects can be implemented that meet the needs of the population and offer and provide real help for human and nature.

The ATRONOCOM team decided to work with Operation Rescue after a visit to Patos, a border town between two states in Brazil. We were impressed by the lean organizational structures and the sacrificial work of the staff we were able to experience. Marciano and Christina Teixera started the project in Ethiopia in 1997. In the meantime over 1,000 children in Ethiopia, Brazil and India are cared for by Operation Rescue, participate in the activities and receive regular meals.

Even if you decide not to participate in the ATRONOCOM Project, you still have the opportunity to donate, which will benefit children within the framework of Operation Rescue. Your donation goes 100% to the Operation Rescue project without deduction of fees. Thank you for your help in the name of us all!



OPERATION RESCUE BANK INFORMATION

Operation Rescue Schweiz
Buechwaldstrasse 14
CH-3627 Heimberg

Telefon: +41 (0)33 437 34 70
operationrescue@post.com
www.operationrescue.ch

AEK Bank 1826
Hofstettenstrasse 2
3602 Thun

IBAN: CH28 0870 4016 1004 6030 8
PC: 30:38118:3
BC: 8704
SWIFT (BIC): AEKCH22



OPERATION RESCUE CRYPTO WALLET INFORMATION

Use the following addresses to donate straight to the Operation Rescue crypto wallets. Please be very certain you are sending the right crypto to the right address. Sending the wrong currency will result in a permanent loss of those funds.




35y6GuRwwHSujPgoQQGTfBKw859Gc758ih

0x7b51b9e92694b7639e56660be506456e08e914eb

MBJaivuCnqY38UneBLXtUZf9tJwXVzXgTQ